Acide hyaluronique : pour des fesses plus volumineuses

Qui ne souhaiterait pas avoir de belles fesses bombées ! Elles donnent un côté irrésistible et permettent de se sentir mieux dans son corps. Si vous avez des fesses plates et qui manquent de rondeur, rassurez-vous, vous pouvez parfaitement y remédier.

Bien évidemment, il existe plusieurs moyens comme le sport, mais êtes-vous assez patient et résistant pour attendre les premiers résultats ? Il y a également la chirurgie plastique des fessiers, mais lorsqu’on parle de chirurgie, on pense tout de suite aux lourdes conséquences qui s’ensuivent. Et s’il existait un moyen d’éviter la chirurgie ? Effectivement, il y a bien un autre moyen de passer outre la chirurgie pour avoir des fesses bien rebondies. Ceci est possible grâce à l’injection d’acide hyaluronique Hyacorp. C’est une technique assez bénéfique et qui devient de plus en plus populaire dans la médecine esthétique.

L’acide hyaluronique Hyacorp

Si la majorité des gens avait l’habitude de passer par la chirurgie pour remodeler ses fesses, désormais une autre alternative a vu le jour, c’est l’injection d’acide hyaluronique Hyacorp. Cela fait maintenant des années qu’elle existe et gagne en popularité.

Hyacorp c’est un acide hyaluronique, créé à partir de molécules naturelles déjà présentes dans le corps. Ce qui écarte les patients d’un risque de rejet.  Il a été mis en place pour épargner les femmes ou les hommes des contraintes de la chirurgie. Ceci en se servant de l’acide hyaluronique utilisé sous forme d’injection. C’est un gel homogène et lisse et il dispose des propriétés viscoélastiques et volumatrices profondes. C’est un acide très réticulé, spécialisé pour amener du volume, alors il est parfait pour ceux qui veulent obtenir des fesses rebondies ou galbées. Il est également parfait pour être un soin pour la peau, car il agit avec le collagène, alors il est capable de maintenir l’hydratation tout en apportant de l’élasticité à la peau.

Grâce à l’injection fesses Hyacorp, la peau sera chouchoutée, mais en plus, les fesses pourront augmenter en volume. Ceci est un moyen de dire adieu aux fesses plates. Cependant, le gel se résorbera lentement dans les tissus cutanés, alors une fois les effets dissipés, il faudra de nouveau réaliser l’injection pour que les fesses puissent maintenir sa forme arrondie et harmonieuse.

Notons que Hyacorp ne vise pas uniquement les fesses. Il permet le remodelage corporel, alors, il peut aussi agir sur les mollets pour procurer du relief au bas de la jambe par exemple. Les mains aussi peuvent bénéficier de ses effets afin de rendre moins visibles les reliefs osseux ou encore les veines.

Les privilèges de l’injection d’acide hyaluronique pour galber les fesses

Bon nombre de moyens existent pour galber les fesses, mais rares sont ceux qui octroient des résultats à l’immédiat. Pourtant c’est ce que procure cette injection d’acide hyaluronique. En effet, une fois les séances d’injection fesses, vous pourrez constater les résultats à l’instant même. C’est l’un de ses principaux atouts. Ses effets dureront un bon bout de temps, c’est-à-dire entre 12 à 24 mois. La durée va dépendre du métabolisme de la personne. Cela peut également dépendre des habitudes de vie du patient.

L’injection fesses a un autre avantage, son action sans chirurgie. Cette méthode est plus douce et non invasive, car aucune incision ne sera faite au patient. D’ailleurs, aucune anesthésie générale ne sera utilisée, on fait plutôt usage d’une anesthésie locale et vous ne ressentirez aucune douleur après le geste. Comme il n’y aura aucune incision, il n’y aura donc pas de cicatrice et voilà encore un autre atout de ce traitement.

En outre, l’acide hyaluronique Hyacorp peut très bien être accueilli par le corps des patients à traiter. Vous n’avez rien à craindre, car l’acide hyaluronique est une molécule déjà présente dans l’organisme et l’acide Hyacorp est un procédé biotechnique qui utilise la même molécule. Cette injection fesses est donc considérée comme un procédé naturel, qui n’engendre aucun risque de rejet. La substance utilisée a d’ailleurs été contrôlée par l’Agence nationale de la sécurité des médicaments, ce qui devrait écarter vos doutes.

Mis à part cela, il n’est pas nécessaire de trouver du temps pour récupérer après le traitement. Ce qui est tout à fait normal étant donné que vous ne serez pas hospitalisé lors de l’injection et vous ne subirez aucune incision. Après l’injection, vous pourrez tout de suite rentrer chez vous et continuer vos habitudes au quotidien.

Comment se passe la séance d’injection d’Hyacorp ?

Si vous prévoyez de faire l’injection fesses, il est avant tout nécessaire de réaliser une consultation auscultatoire. C’est fait pour déterminer si vous êtes apte à recevoir le traitement. Le médecin vérifiera votre état de santé et vous allez devoir répondre à plusieurs questions pour qu’il puisse découvrir vos antécédents médicaux. Une fois qu’il aura récolté toutes les informations indispensables sur vous, il vous fera savoir si l’injection peut être réalisée ou non. Si vous êtes éligible à l’injection, alors vous aurez un rendez-vous pour commencer le traitement.

Pour recevoir l’injection, il est requis de s’allonger à plat ventre. Les fesses seront désinfectées et entre la peau et le muscle sera injecté le produit de synthèse Hyacorp. Ici, des seringues seront utilisées et leurs nombres dépendront de la quantité indispensable pour avoir le résultat que vous attendez. Leurs nombres seront bien évidemment définis avant le procédé.

Une fois la séance terminée, les résultats seront tout de suite visibles. Les effets sont rapides, mais il faut dire que pour un résultat parfait, il faut attendre au moins 3 ou 4 semaines. Notons qu’il faut s’attendre à voir des bleus ou des œdèmes sur la zone à traiter, mais rassurez-vous, tout disparaitra au bout de 5 ou 7 jours environ.

Le résultat de ce traitement peut durer un an voire même 2 ans. Toutefois, vous pouvez solliciter des retouches au praticien. Cela peut se faire tous les 6 ou 8 mois. Il suffit de prendre un rendez-vous avec votre médecin pour savoir si des retouches seront effectivement faisables.

 

 

Cet article a été écrit par Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.