5 propositions pour trouver votre destination pour un voyage de noces

Vous êtes à la recherche d’un voyage dernière minute pour votre lune de miel ? Pas de panique ! Il existe une quantité de destinations idylliques pour les jeunes mariés qui sauront vous séduire. Découvrons ensemble les 5 destinations idéales pour un voyage de noces.

L’Indonésie

Riches d’îles idylliques, l’Indonésie est une destination de choix pour celles et ceux qui recherchent un voyage de noce paradisiaque même pour un voyage dernière minute. Si Bali est souvent la destination de prédilection.

Au programme : farniente sur les plages, plongée dans les fonds marins à la rencontre de tortues de mer, randonnée en moto entre les rizières et les plantations de l’île pour ensuite dîner en amoureux à la découverte de la gastronomie balinaise. Et pour parfaire le tout, allez passer quelques jours sur les Gilis pour vous reposer et profiter des plages de sable blanc. Si vous avez envie de faire la fête, c’est sans aucun doute sur Gili Trawangan qu’il faudra vous rendre.

Les Philippines

Pour un autre voyage de noces paradisiaques, on trouve les Philippines. Au même titre que Bali, on y découvre des plages de rêve, des fonds marins somptueux et des paysages impressionnants entre falaises de calcite plongeant dans les eaux turquoise d’El Nido. Vous aurez l’occasion, pendant votre lune de miel, de découvrir la jungle, les plages, de faire des tours en bateau et autres excursions.

Et si nous pouvons encore mieux vous aiguiller, sachez qu’à Manille se trouve l’hôtel H20 où les murs de votre chambre sont en fait un aquarium géant. Pour un véritable avant-goût du paradis, c’est sur Panglao qu’il faudra vous rendre ou sur l’île de Negros.

Les Bahamas

Restons dans le décor idyllique avec les Bahamas et ses eaux cristallines, ses palmiers et ses plages de sable blanc. Vous aurez l’occasion de faire des promenades en kayak dans les lagons aux eaux claires, d’aller écouter des chants de gospel le dimanche avec la population locale, etc.

Pour une expérience loin du monde, il existe des hôtels perdus sur le lagon et accessibles uniquement en bateau pour un sentiment de liberté et de tranquillité que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. Là, vous pourrez profiter du coucher et du lever de soleil, un spectacle inoubliable.

Le Québec

Si vous êtes un jeune couple à l’esprit aventurier, cette destination est faite pour vous. En atterrissant à Montréal, vous aurez l’occasion de découvrir la ville, le Plateau Mont-Royal, le Mont-Royal au sommet duquel vous aurez une vue magnifique sur la ville, le pont Jacques Cartier, le Vieux Montréal, etc.

Offrez-vous une nuit dans une pourvoirie et profitez du chaleureux accueil québécois avant de vous rendre à Québec et son château Frontenac, hôtel luxueux aux allures de conte de fées. Été comme hiver, vous pourrez y admirer la beauté majestueuse du Saint Laurent. Si l’aventure vous tente, montez vers le nord pour aller voir les baleines.

L’hiver est là ? Alors offrez-vous des souvenirs inoubliables en chiens de traîneaux, en skidoo ou tout simplement en raquettes à l’assaut des cabanes à sucre pour y déguster tous les produits à l’érable qui font la renommée de ce pays.

La Patagonie

Envie d’une destination insolite et qui sent bon l’aventure ? La Patagonie vous ouvre ses portes et vous propose une croisière lune de miel entre l’Argentine et le Chili à la découverte de la Terre de feu. Moins ensoleillée que les îles paradisiaques, moins chaude aussi, cette croisière sur plusieurs jours vous permettra de découvrir des paysages à couper le souffle entre glaciers, fjords et canaux.

Cette croisière traversera donc la Patagonie pour vous amener jusqu’à Ushuaïa tout en vous amenant jusqu’au Cap Horn, une terre de légendes à voir au moins une fois dans sa vie car qui a dit que lune de miel signifiait forcément farniente sur une plage ?

 

 

0 thoughts on “5 propositions pour trouver votre destination pour un voyage de noces”

  1. Bonjour. J’ai découvert sur votre blog l’utilisation de msn.
    C’est un article extrêmement bien écrit. Je ne manquerai pas de le mettre dans mes favoris et de venir
    retour pour en savoir plus sur vos informations utiles.
    Merci pour le courrier. Je reviendrai certainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *