Préparer dans les règles de l’art sa lune de miel en Argentine

Après les longs préparatifs et les festivités de votre grand jour, vient le moment de célébrer votre lune de miel. Si vous rêvez de découvrir une destination aux mille et une merveilles, tournez-vous vers l’Argentine. Afin de profiter d’un excellent séjour en Argentine, préparez-le comme il se doit. Commencez par les diverses formalités administratives. Cherchez et réservez, ensuite, vos hébergements de vacances. Ne manquez pas non plus de bien choisir le moyen de transport et les sites à privilégier au pays.

Les formalités administratives à remplir avant de partir en Argentine

Pour entrer sur le territoire argentin, vous et votre tendre moitié, vous devez être en possession d’un passeport. Ce dernier devra être en cours de validité durant votre lune de miel au pays. Pour un séjour touristique de moins de 3 mois, vous n’aurez pas besoin d’un visa.

Il est aussi préférable de souscrire à une assurance voyage avant de partir en lune de miel en Argentine. Cette option vous permet de voyager en toute tranquillité. Votre compte en banque sera ainsi épargné des dépenses imprévues liées à votre voyage de noces au pays. Les garanties de votre assurance voyage vous permettent de pallier aux éventuels sinistres. Elles couvriront vos frais médicaux ou d’hospitalisations survenues en Argentine. Votre compagnie d’assurance prendra également en charge votre rapatriement en cas d’évacuation sanitaire d’urgence ou de décès.

Grâce à la garantie bagages, vous serez indemnisés en cas de vol, de perte ou de destruction de vos bagages. Afin de bénéficier d’une meilleure couverture durant votre lune de miel en Argentine, n’hésitez pas à privilégier l’assurance voyage multirisque. Celle-ci représente une excellente alliée pour les vacanciers.

Les hôtels chics : des hébergements parfaits pour une lune de miel

Après avoir rempli les formalités administratives pour votre voyage de noces en Argentine, choisissez avec soin vos hébergements de vacances. Au pays, vous découvrirez un large choix d’hôtels romantiques. Leur service et prestation haut de gamme seront à la hauteur de vos attentes. Quant à leurs chambres, elles sont confortables et spacieuses. Vous y trouverez le calme et l’intimité que vous recherchez. Les hôtels romantiques du pays sont également très bien équipés. Vous pourrez passer un super moment de relaxation dans leur spa.

Après une journée de visite, détendez-vous avec votre moitié dans la piscine chauffée de votre hôtel. Durant votre lune de miel en Argentine, vous pourrez également conserver votre mode de vie sain et actif. Votre hébergement de vacances dispose d’une salle de sport où vous pourrez vous émerveiller. Pour compléter votre voyage romantique au pays, optez pour un dîner aux chandelles dans le restaurant de votre hôtel.

Afin de vivre un excellent séjour à deux, il est recommandé d’opter pour les hôtels chics en bord de mer. Ces derniers sont plus propices à la détente et à la sérénité. Depuis votre chambre, vous profiterez d’une belle vue sur l’océan. La plage privée de votre hôtel est parfaite pour vos retrouvailles en amoureux. Avant de partir au pays, n’oubliez pas de réserver vos hébergements de vacances.

Louer une voiture pour une lune de miel plus originale en Argentine

Afin de mieux profiter de votre lune de miel en Argentine, pensez à louer une voiture. Ceci vous permettra de voyager en toute liberté. De plus, vous pourrez tracer votre propre itinéraire. En optant pour une voiture de location, vous aurez l’opportunité d’explorer plusieurs recoins du pays selon votre propre rythme. Vous pourrez également changer de destination à la dernière minute.

Pour plus d’aventure, n’hésitez pas à sortir des sentiers battus et visiter les adresses méconnues des touristes. Avec une voiture particulière, vous aurez la chance de faire une petite pause quand vous voulez. À bord, vous et votre douce moitié, vous profiterez de plus d’intimités. Pendant les heures de trajet, vous pourrez discuter de vos projets, faire une petite sieste, écouter de la musique, etc.

Lors de votre lune de miel en Argentine, vous pourrez aussi louer un camping-car. Cette option vous permet de personnaliser votre prestige voyages en argentine romantique. Il s’agit également d’une formule plus économique pour votre lune de miel au pays. Vous ferez ainsi plus d’économies sur votre hébergement de vacances. Toutefois, pour varier un peu les plaisirs, vous pourrez quand même passer quelques nuits dans un hôtel.

Les sites à découvrir lors d’une escapade romantique en Argentine

Dans le cadre de l’organisation de votre lune de miel, prenez le temps de choisir avec soin les sites à découvrir. Votre circuit en amoureux en Argentine restera incomplet sans avoir exploré la ville de Buenos Aires. Cette destination romantique a beaucoup à vous offrir. Ses différents quartiers ont chacun leur propre particularité. Celui de San Telmo se distingue par ses rues en pavées rythmées par le tango.

Profitez de votre passage dans cette adresse pour apprendre les pas de cette danse sensuelle. Durant votre escapade romantique à Buenos Aires, vous aurez également la chance de faire le plein de découverte culinaire. Surprenez votre moitié avec les délicieux plats et en cas typiquement argentins.

Amoureux de la nature et de paysage grandiose, préparez-vous, l’Argentine fera certainement votre bonheur. À l’occasion de votre lune de miel dans cette destination, vous y découvrirez des merveilles naturelles spectaculaires. Les chutes d’Iguazu figurent parmi les incontournables. Elles se composent de plus de 270 cascades. Ce joyau apporte plus de charme aux paysages verdoyants de la province de Las Misiones. N’oubliez pas non plus d’inscrire le glacier Perito Moreno dans votre liste des incontournables en Argentine. Vous y vivrez une inoubliable aventure à deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.