10 looks chics pour une petite fille

Durant les grands rendez-vous de la mode, à l’instar de la Fashion Week, les enfants ne sont pas oubliés. Il existe des défilés spéciaux « mode enfant » et les collections pour enfants font partie des plus attendues. Ainsi, sachez que chez les plus petits aussi, il y a une tendance à suivre en matière de looks. Il est important de laisser l’enfant exprimer sa personnalité à travers sa tenue, et ce, dès le plus jeune âge. Ainsi, ne négligez plus la façon de vêtir votre petite fille. Optez pour des tenues choisies avec le plus grand soin. Découvrez le top 10 des looks les plus chics pour une petite fille.

La petite robe

Si vous voulez faire un sans-faute, optez pour la petite robe. Pour une touche chic et stylée en même temps, la robe blanche fille est une valeur sûre. Choisissez-la en fonction de la saison et des circonstances. Pour un événement important qui a lieu durant l’hiver, vous pouvez, par exemple, la vêtir d’une robe blanche manches longues en coton ou en laine pour la garder au chaud.

Les vestes courtes avec coupe oversize

Les vestes courtes sont très appréciées dans les collections pour petites filles et adolescentes. Elles offrent plus de confort que les grands manteaux et proposent un look plus éclectique que les petits pulls. De plus, vous avez le choix entre plusieurs matières. Si vous voulez faire composer une tenue chic et décontractée, la petite veste en cuir et en jean, sont de bonnes alternatives.

La combinaison

Bien qu’elle soit moins pratique que le pantalon, la combinaison est très populaire chez les petites filles. De plus, vous avez le choix en termes de coupes. Si votre fille est plus à l’aise en short, pensez au combi-short. Si elle a plus d’aisance en pantalon, choisissez un combi-pantalon.

Le total look ou le monochrome

Bien que les looks de petites filles soient bien souvent chamarrés, le total look offre également un rendu chic. Intemporel, il a depuis peu de temps envahi le dressing des enfants. Pour un look chic et élégant, le total look blanc ou jean sont des options qui vous permettent d’éviter le fashion faux pas.

La dentelle

Pour jouer avec la transparence et proposer une tenue chic, la dentelle est une bonne alternative. Pour rendre votre fille élégante, composez un look avec des articles en dentelle à grands motifs.

La robe polo

Le classique est un moyen d’éviter le fashion faux pas. Pourquoi ne pas habiller votre fille avec une robe polo pour la rendre chic en toute simplicité ? Néanmoins, vous devez faire le bon choix par rapport aux coloris. La robe polo rose, bleu ciel ou blanche sont conseillées.

La robe chemise

Tout comme vous, votre fille a besoin de fraîcheur et du maximum de confort pour faire face aux vagues de chaleur durant l’été. La robe chemise est chic et se présente comme une bonne solution qui répond à ses besoins. Toutefois, faites le bon choix de taille, afin que votre fille ne se retrouve pas dans une robe trop grande ou trop petite pour elle.

Les imprimés

Pour un look qui annonce la bonne humeur et un côté ludique, les imprimés sont recommandés. Habillez votre fille avec des imprimés fleurs ou d’autres motifs gais pour faire ressortir ce côté « good vibe » à travers sa tenue. Si vous devez l’habiller pour un goûter d’anniversaire ou un événement en extérieur, les imprimés sont une valeur sûre.

Les bons accessoires

Avoir les bons accessoires peut faire toute la différence dans une tenue. Si vous habillez votre fille avec des accessoires de qualité, vous pouvez transformer une tenue ordinaire en un look chic. Faites le bon choix de chaussures, de chapeaux, de chaussettes, de sacs et de lunettes. La combinaison sandales plates avec un chapeau et sac en sisal sont toujours chics en été.

Le sportwear

Vous avez toujours pensé que le sportwear ne peut être associé avec le terme « look chic » ? Cette idée est fausse étant donné qu’actuellement, le sportwear fait partie des styles les plus appréciés. Pour composer un look sporty chic pour votre fille, misez sur le mélange d’articles et évitez le total look sport. Par exemple, habillez-la avec une petite robe et des baskets. Peaufinez le tout avec un sweat oversize de bonne qualité.

Vous pouvez maintenant vous inspirer de ces 10 looks pour composer des tenues stylées et confortables. Cependant, n’oubliez pas de prendre en compte la personnalité de votre petite fille quand vous choisissez ses vêtements.

Cet article a été écrit par Paula

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.