Pourquoi faire l’épilation au laser ?

Lorsque vous voulez vous débarrasser des poils superflus sur vos jambes, votre visage, vos bras, vos aisselles ou votre maillot, vous avez plusieurs options. Si l’épilation à la cire et le rasage font partie des traitements les plus courants, ils ne sont pas sans poser de problèmes.

L’épilation à la cire nécessite que vos poils poussent suffisamment longtemps pour que la procédure soit efficace, ce qui peut signifier que vous devez supporter plusieurs jours de duvet et de poils. Le rasage nécessite une fréquence plus élevée pour éviter que les poils ne soient visibles. Les deux solutions nécessitent un entretien régulier pour rester efficaces et les coûts récurrents peuvent s’accumuler au fil du temps.

L’épilation au laser est rentable

Bien sûr, l’épilation au laser a Paris a un prix initial élevé – économisez du temps et de l’argent – mais pensez aux méthodes d’épilation que vous utilisez chaque semaine ou même chaque jour. Des traitements réguliers à la cire aux crèmes à raser en passant par les rasoirs et les traitements d’épilation à domicile, vous pouvez dépenser des centaines d’euros par an pour garder vos poils indésirables à distance.

L’épilation au laser à Paris est un investissement intelligent, tant en temps qu’en argent. Si l’épilation au laser peut coûter plus cher au départ, vous ne payez qu’une fois pour un traitement qui dure très longtemps. De plus, vous économiserez beaucoup de temps que vous passeriez autrement à vous couvrir de crème à raser ou à décoller des bandes de cire.

Vous pouvez opter pour l’épilation au laser à tout moment

Attendre un traitement à la cire peut être pénible, car vous ne pouvez vous rendre à un rendez-vous que si vous avez des poils en surface. De plus, vous pouvez ressentir une certaine gêne à regarder ces poils pousser.

Avec l’épilation au laser à Paris, vous pouvez rester baby smooth et recevoir le traitement en même temps – en fait, votre expert en épilation au laser vous recommandera de vous raser avant chacune de vos séances ! Quel que soit le stade de votre croissance, vous pouvez prendre rendez-vous pour votre épilation au laser.

L’épilation au laser est plus précise

Lorsque vous vous rasez ou que vous vous épilez à la cire, vous n’enlevez que les poils que vous pouvez voir. Il est donc très facile pour les poils indésirables de repousser et pour vous de manquer quelques follicules gênants. En revanche, l’épilation au laser à Paris est beaucoup plus précise – cette procédure cible les poils au niveau du follicule. Par conséquent, l’épilation au laser laisse peu de place aux poils perdus et permet d’obtenir des résultats plus durables.

L’épilation au laser ne laisse pas de poils incarnés ou de brûlures de rasoir

L’un des pires aspects de l’épilation à la cire, au fil ou à l’épilateur de vos poils indésirables ? Les poils incarnés douloureux, inesthétiques et irritants que ces traitements laissent derrière eux. Et le rasage n’apporte pas non plus un grand soulagement – lorsque vous vous rasez, vous devez faire face aux brûlures du rasoir, aux irritations et aux entailles désagréables. Cependant, lorsque vous choisissez l’épilation au laser à Paris, vous n’avez pas à faire face à ces effets secondaires douloureux et vous améliorez même votre situation en matière de poils incarnés.

L’épilation au laser est rapide et efficace

L’un des avantages les plus incroyables de l’épilation au laser à Paris est la rapidité et l’efficacité du traitement. La plupart des patients de Laser obtiennent une épilation permanente entre 3 et 7 séances d’épilation au laser, réduisant ainsi le besoin d’épilation pour de bon. Bien que vous deviez vous rendre à plusieurs rendez-vous, les traitements d’épilation au laser sont très rapides – surtout si on les compare au temps que vous passez habituellement à vous raser ou à vous épiler à la cire. La durée totale du traitement dépend de la taille de la zone à traiter, mais elle peut aller de 20 minutes pour les aisselles ou le maillot à 60 minutes pour le dos ou les jambes.

 

Cet article a été écrit par Eva

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.