Publicité par l’objet : top 8 des meilleurs objets publicitaires de tous les temps

Les goodies constituent un excellent moyen de communication pour une entreprise. Ces objets sont faciles à concevoir et personnalisables à souhait. De plus, ils reviennent moins chers comparés aux publicités traditionnelles. Pour aider les entreprises en manque d’idée, voici un top 8 des meilleurs objets publicitaires de tous les temps.

  • Crayon à papier publicitaire

De tous les goodies publicitaires  qui existent, cet accessoire est sans nul doute celui qui a le plus de succès. Pourquoi ? Simplement parce que c’est un objet utile en plus d’être écologique. Il représente ainsi un vrai plus pour une stratégie de communication à grande envergure. De plus, son coût est moindre mais son impact est assez large.

  • Bloc note personnalisé

Ce petit cahier transportable fait partie des accessoires très utiles pour les bureaucrates. Même au quotidien, le bloc note sert d’excellent aide mémoire. Le bullet journal a également remis au goût l’utilisation des calepins personnalisés. Ce type de cadeau est donc susceptible d’intéresser du monde, même à l’ère du digital.

  • Tapis de souris sur mesure

On rentre ici dans la catégorie des accessoires pour les matériels informatiques. Le tapis de souris reste indispensable pour les personnes qui utilisent souvent un ordinateur. Il est généralement constitué d’une gomme antidérapante. C’est le genre d’objet publicitaire à privilégier pour les collaborateurs en entreprise.

  • Chargeur portable publicitaire

Les goodies publicitaires révolutionnaires comprennent le chargeur portable publicitaire. D’un design ingénieux, celui-ci séduit par son utilité au quotidien. C’est l’objet publicitaire par excellence lorsque vous souhaitez captiver une cible avec des cadeaux high tech.

  • Clé usb tour de cou

Encore un accessoire utile pour les personnes qui travaillent souvent sur ordinateur. C’est un objet tendance de plus en plus convoité. Il permet de stocker un certain nombre de fichiers ou de données.

  • Sac shopping publicitaire

On passe maintenant aux articles utiles pour le quotidien. Les sacs shopping assurent un grand potentiel de visibilité car transportables partout : au travail, à la maison, au marché, etc. Choisissez-les en version réutilisable pour faire persiste l’impact publicitaire. Pour une identification facile, on prend soin de bien figurer sur le sac l’identité visuelle de l’entreprise : slogan, logo, etc.

  • Parapluie personnalisable

Les goodies publicitaires qui allient l’utile à l’agréable sont toujours bien perçus par les consommateurs. C’est le cas du parapluie personnalisable, un indispensable pour se protéger de la pluie. Cet accessoire se décline en plusieurs coloris et taille. On parle même aujourd’hui de parapluie connecté, une innovation qui ne risque pas de laisser indifférentes vos cibles.

  • Casquette publicitaire

Ce textile publicitaire est également prisé pour différentes raisons. D’abord parce que la casquette demeure un accessoire de mode populaire. C’est donc un cadeau publicitaire qui fait toujours son effet. Ensuite, sa conception revient moins cher, comparée à celle des gadgets high tech. Si la qualité est au rendez-vous, notamment pour l’impression, la casquette publicitaire permet de marquer durablement l’esprit des cibles.

Ce top 8 des meilleurs objets publicitaires démontre qu’on n’a pas besoin d’investir une somme faramineuse pour booster la visibilité. Bien entendu, il est important d’être au courant des goodies tendance pour rester dans la concurrence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.