12 leçons que j’ai apprises des rencontres en ligne en tant que femme arabe

“C’est une idée stupide!” C’est ce que mon meilleur ami m’a dit lorsque j’ai créé mon premier profil de rencontre en ligne. Je ne faisais cela que pour inspirer plus d’articles… eh bien, cela et j’étais en fait assez curieux. Alors je l’ai essayé, j’ai essayé toutes les applications que vous pourriez imaginer. Mon téléphone était le Pokémon des applications de rencontres… je dois les télécharger toutes. Chacun avait sa propre formule pour calculer les matchs romantiques, et chaque application apportait des leçons sur la romance et la vie en général. Voici mes points à retenir d’être une femme arabe sur un site de rencontre :

Tout le monde utilise des applications de rencontres, et je veux dire TOUT LE MONDE!

J’ai vu à peu près tout le monde, y compris des collègues, des amis et des cousins ​​sur des applications de rencontres. Bizarre ? Au début, ça m’a fait flipper, puis j’ai réalisé : ce sont des gars que je connais, et ce sont des gars décents. Donc, j’espère que c’est une indication que les gars sur ce site ne sont pas des creepers totaux.

Si c’est trop beau pour être vrai, c’est parce que c’est

Vous rencontrerez des mecs ridiculement parfaits : suaves, sexy et réussis. Les dates ressembleront à quelque chose de votre film d’amour préféré, avec des fleurs, des lignes de fromage et un jet privé. Puis plus tard, vous découvrez que le prince charmant a un casier judiciaire, six autres copines, une dépendance sexuelle et une maman bébé. Soyez sceptique ! En fin de compte, ils sont toujours des inconnus.

Les femmes du Moyen-Orient sont très recherchées

Une étude réalisée sur les préférences raciales dans les rencontres en ligne a révélé que «les femmes du Moyen-Orient sont le groupe le plus populaire, 1 homme sur 2 répond.» Il convient également de noter que «les hommes du Moyen-Orient sont les moins pointilleux, répondant 49,7% du temps.» Le 3atash est réel.

Vous êtes autorisé à être «pointilleux»

Vous êtes allé sur une application parce que vous ne trouviez pas la bonne personne en personne, alors pourquoi vous installer? La partie cool / étrange de ces applications est que vous pouvez sélectionner les personnes que vous souhaitez rencontrer en fonction de leur éducation, de leur géographie, de leur taille ou de leurs goûts musicaux. Vous créez essentiellement l’homme de vos rêves, mais faites attention à ce que vous recherchez.

Vous vivez et apprenez

Vous pouvez commencer l’escapade de rencontres en ligne en voulant être en couple, puis réaliser que c’est loin de ce que vous voulez via une appli pour tchatter avec des arabes musulmans. Vous ne pouvez même pas vous engager sur une garniture de pizza, comment allez-vous vous engager envers une personne ?!

Vous devriez avoir un plan de match

Vous devriez être un peu narcissique et bien préparé. Ne sortez pas avec quelqu’un sans informer un ami / colocataire que vous allez sortir avec un inconnu… pour ne pas vous retrouver aux nouvelles du soir ou à un sac mortuaire.

Vous n’avez pas à essayer si dur

Après quelques dates, vous réalisez que la performance est totalement surfaite. Passer du temps et de l’énergie sur votre apparence est génial, mais lorsque vous continuez à avoir des dates décevantes, vous en venez à comprendre qu’impressionner quelqu’un ne vaut pas votre énergie s’il ne vaut pas un deuxième rendez-vous.

Les rencontres en ligne ont un cycle

Par exemple, vous faites correspondre trois types différents à des moments différents. Je les ai classés à quel point je suis impatient de les rencontrer. Quand on tombe, j’en ai deux autres sur lesquels rebondir. Cela désensibilise à l’importance de sortir à un rendez-vous. Il a ses avantages et ses inconvénients.

Différences culturelles

En vivant dans une ville raciale (San Francisco), j’ai eu l’avantage de sortir avec des hommes du Moyen-Orient et hors du Moyen-Orient. Bien que vous ne puissiez pas généraliser sur un groupe entier à partir de votre expérience avec une personne, je dirai que j’ai été un peu surpris par mon expérience personnelle.

Il y avait certainement des hommes «normaux» du Moyen-Orient et non du Moyen-Orient qui étaient conscients des traditions de ma culture qui ont tendance à être plus old school. Cependant, j’ai rencontré plus d’hommes non du Moyen-Orient qui étaient plus respectueux de mes normes culturelles que les hommes du Moyen-Orient qui étaient plus pressés sur certaines questions. Encore une fois, cela est basé sur ma propre expérience personnelle.

Les sites de rencontre ne sont pas seulement pour se connecter

Beaucoup de femmes sont sceptiques à propos des rencontres en ligne, car elles s’attendent à être bombardées d’avancées par des hommes qui tentent de se mettre dans leur pantalon. Bien que vous obteniez une part équitable des messages «nous devrions frapper», en fin de compte, il s’agit d’un stéréotype.

Il est tout à fait acceptable de parrainer un ami

Vous sortez avec un mec, les étincelles ne sont pas vraiment là et à mi-chemin, vous réalisez : “OMG, il serait parfait pour ma petite amie.” Alors pourquoi ne pas y arriver ? Si elle est abordée honnêtement et avec délicatesse, la situation a le potentiel de s’arranger.

Vous appréciez les relations organiques

Après mon passage personnel avec les rencontres en ligne comme chatfranceonline, j’ai une nouvelle appréciation pour mes expériences romantiques organiques. Cela pourrait être la science ou le destin, mais rien ne vaut vraiment la rencontre avec quelqu’un à l’ancienne. Cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas trouver l’amour sur une application ? Non, à la fin de la journée, vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer, que ce soit à l’épicerie ou pendant que vous êtes au téléphone en faisant semblant de travailler.

Bonne rencontre !

Cet article a été écrit par aymen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *