Comment approcher les femmes ?

Trouver le courage de parler à de nouvelles personnes peut être terrifiant et représenter un énorme défi. C’est encore plus difficile quand la personne que vous voulez approcher est une femme irrésistible avec qui vous mourez d’envie d’entamer une conversation dans l’espoir de gagner un rendez-vous. Heureusement, il existe des moyens d’augmenter considérablement vos chances de faire bonne impression et de réduire votre peur du rejet.

Voici quelques conseils simples d’un coach en séduction pour vous apprendre comment approcher les femmes :

Recherchez les signaux positifs

Avant de vous inquiéter de ce que vous allez dire ou faire pour approcher les femmes, vous devez d’abord connaître le bon moment pour les approcher. Souvent, le timing peut faire la différence entre être ignoré et gagner un rendez-vous.

Voici quelques exemples de cas où vous devriez et ne devriez pas approcher une fille :

Approchez-vous d’une fille si seulement elle a l’air détendue.

Les personnes qui sont d’humeur positive et qui font preuve d’un langage corporel ouvert ont tendance à être plus enclines à avoir des conversations.

Faites-le si vous avez remarqué qu’elle vous envoie plusieurs regards et/ou sourires. Si cela se produit, il est probable qu’elle s’intéresse à vous et qu’elle veut que vous entamiez une conversation. Pour plus d’infos consultez un coach en séduction.

Créez une connexion instantanée avec vos yeux

Dès que vous approchez une femme, la première chose que vous voulez faire est de la regarder dans les yeux. Ceci est important pour deux raisons :

C’est une preuve de confiance.

Cela crée un sentiment de proximité.

Lorsque vous établissez un contact visuel avec quelqu’un, cela déclenche la production d’ocytocine, alias “l’hormone des câlins”. Bien que la quantité générée par le contact visuel ne crée pas un fort sentiment d’intimité, elle établit un sentiment de confiance avec la personne à qui vous parlez, ce qui la rend plus disposée à avoir une conversation.

Approche par le côté

Les femmes, plus que les hommes, sont généralement sur leurs gardes lorsqu’elles sont entourées d’étrangers. Il peut être intimidant d’approcher une femme par-derrière ou par devant parce qu’elle craint d’être attaquée. Au lieu de cela, approchez lentement les femmes d’un angle latéral pour qu’elles puissent vous voir venir et se préparer à votre présence, plutôt que d’être surpris.

Prouvez que ça en vaut la peine de parler avec vous

Des études ont révélé que les gens sont incroyablement catégoriques et hésitants lorsqu’ils rencontrent des gens pour la première fois. Les filles en particulier sont souvent élevées pour se méfier des garçons qu’elles ne connaissent pas. Les filles cherchent immédiatement des réponses à des questions telles que les suivantes avant de décider si elles doivent parler à quelqu’un :

Qu’est-ce qu’il veut de moi ?

Est-ce quelqu’un en qui je peux avoir confiance ?

Plus vite vous aidez les femmes à répondre à ces questions, plus vite elles se sentent à l’aise avec vous et se sentent prêtes à entamer une conversation. Voici quelques exemples d’amorces de conversation avec des intentions faciles à comprendre :

Demandez-leur conseil. “Où y a-t-il un bon endroit pour manger par ici ?” “Est-ce que ça vaut la peine de s’inscrire à cette salle de gym ? » Ce sont d’excellentes façons de déterminer si vous partagez au moins un intérêt commun.

Soyez drôle. “J’ai une urgence. Je n’arrive pas à décider si je dois commander un capuccino ou le café latte. Qu’est-ce que tu crois que je devrais prendre ?” Demandez-leur une faveur. “Hé, tu peux tenir ma veste une seconde pendant que je prends ces boissons ?” par exemple.

Cet article a été écrit par Kamel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *