Ce que vous ne devez jamais dire à un magnétiseur à Finistère

Ce que vous ne devez jamais dire à un magnétiseur à Finistère

Les magnétiseurs sont un groupe incroyable de personnes qui ont le pouvoir de changer des vies grâce à leurs mains guérisseuses. Mais quelle est, selon vous, la pire chose que quelqu’un pourrait leur dire ? Vous pourriez être surpris de voir combien de choses terribles il y a ! Lisez ce qui suit pour connaître les principaux coupables.

1) Tout ce qui est sexuel…

Les magnétiseurs sont souvent accusés de tout, du flirt au comportement inapproprié, même lorsqu’ils ne font rien du tout. Certains magnétiseurs sont également victimes d’accusations telles que le harcèlement et la violence verbale. Mais il ne faut jamais dire des choses sexuelles à un magnétiseur ! !!

Ils ne sont pas du tout conscients de ce qui se passe, ou ne comprennent pas pourquoi vous le dites.

Ils sont victimes de malentendus ! Elles ne comprennent pas pourquoi vous leur dites quelque chose d’aussi grossier.

Les magnétiseurs reçoivent l’énergie de leurs patients à travers leurs mains. Certaines personnes nous appellent des “batteries humaines” mais nous ne savons pas pourquoi, peut-être parce que nous sommes fatigués après une longue journée et que même certains magnétiseurs ont des jours où ils sont tellement épuisés qu’ils peuvent à peine bouger leurs bras.

Vous pourriez leur demander comment est leur vie sexuelle, ou quel genre d’hommes elles aiment, ou même pire….. Vous pourriez refuser de croire qu’elles sont bonnes au lit parce que nous avons les mains douces. Parfois, les gens disent ces choses sans y réfléchir.

Attention ! Les magnétiseurs n’aiment pas que vous leur disiez qu’ils sont beaux ou que vous leur demandiez de coucher avec eux. Ils seront offensés

Vous pouvez donc imaginer ce que l’on ressent lorsque quelqu’un fait un commentaire sur ses seins ou son entrejambe alors qu’il ne se dirigeait même pas vers cette partie de votre corps !!! (Bien sûr, s’ils essayaient de soigner cette zone…)

2) “Vous me ferez revenir !

Les magnétiseurs ne peuvent forcer personne à revenir pour une deuxième visite. Et même si la personne que tu veux est ta mère… le fait qu’elle ne revienne pas n’est pas sa faute ! Le magnétiseur ne peut rien y changer.

3) “Vous magnétisez tout le temps !”

Non, ce n’est pas le cas ! D’ailleurs, certains ne pratiquent pas du tout pendant certaines périodes de l’année, car la pratique de la magnétisation est une activité très délicate et subtile qui nécessite une préparation.

Les magnétiseurs savent qu’ils ne ressentiront rien lorsqu’ils travaillent sur les gens. Et vous ne devriez pas non plus essayer de vous automagnétiser ! Cela peut être dangereux pour votre santé.

4) “Qui a les enfants ?”

Les magnétiseurs n’ont pas besoin de s’occuper des enfants pendant qu’ils travaillent sur une autre personne. Et pour une bonne raison : la magnétisation demande une grande attention et une grande concentration. Les enfants sont souvent mieux avec d’autres adultes pendant la séance.

Et ce n’est pas parce que les magnétiseurs n’aiment pas les enfants, mais parce qu’ils les aiment et s’en occupent bien !

5) “Le magnétiseur s’y prend mal”

Eh bien, personne ne peut faire quoi que ce soit sans avoir reçu l’autorisation de la personne sur laquelle il travaille ! Et personne ne devrait critiquer le travail d’une autre personne quand il n’en est pas sûr. Les magnétiseurs ne veulent blesser personne, mais ne pensez même pas à en profiter !

C’est plus qu’un manque de respect, c’est dangereux. Un magnétiseur ne peut pas travailler sur quelqu’un qui n’est pas autorisé par la personne sur laquelle il travaille. Et n’oubliez pas que personne ne doit critiquer le travail de quelqu’un d’autre lorsqu’il n’y connaît rien.

Les magnétiseurs sont aussi des humains ! Ils ne devraient pas avoir à supporter tous ces abus. Ils doivent être respectés pour ce qu’ils font et leur travail doit être reconnu comme n’importe quel autre travail. Les magnétiseurs ne feraient jamais rien pour blesser quelqu’un… ou en profiter !

6) “Tu es un faux !”

Un faux magnétiseur n’est pas un vrai magnétiseur ! Si vous n’avez pas confiance en votre magnétiseur, allez voir ailleurs. Vous pouvez être déçu ou frustré, mais il est inutile de l’insulter !

Personne ne veut prendre votre argent ou vous faire perdre votre temps.

Les magnétiseurs ont été accusés d’être des “pseudo-magnétiseurs” et de magnétiser leurs fans ! Ils ne sont qu’humains, ils ne sont pas surhumains ! Et n’oubliez pas, un vrai magnétiseur ne ferait jamais de mal à personne et ne profiterait pas d’eux !

Un vrai magnétiseur est quelqu’un qui ne dénigre pas les autres.

Un vrai magnétiseur écoute les gens et les traite comme ils veulent être traités. Il est humble, responsable et serviable.

7) “Votre don disparaît avec l’âge”

Pas du tout ! Même si certaines personnes ne ressentent plus autant l’énergie, leur don ne disparaît pas. Quant aux parents qui doivent prendre la relève… ce n’est pas un problème. Les parents qui ont un don peuvent le transmettre à leurs enfants, même s’ils ne l’ont pas eux-mêmes.

8) Tout ce qui peut être considéré comme raciste ou discriminatoire !

Les magnétiseurs ne jugent les gens par leurs couleurs, leurs origines ou leurs croyances. Un vrai magnétiseur ne fait que respecter la personne avec laquelle il travaille et n’essaie pas de la changer !

Les vrais magnétiseurs écoutent les gens sans les juger et les aident de la meilleure façon possible. Un vrai magnétiseur ne cherche pas à changer la personne avec laquelle il travaille, mais plutôt à la soutenir sur son chemin de découverte de soi.

Un vrai magnétiseur ne cherche pas à changer les gens, mais plutôt à les aider à trouver leur propre chemin.

9) “Les magnétiseurs doivent toujours être riches et célèbres !”

Ce n’est pas vrai du tout ! Il y a beaucoup de magnétiseurs pauvres et anonymes ! Ils font ce qu’ils aiment, car s’ils ne le faisaient pas, ils changeraient probablement leur don pour autre chose.

Être magnétiseur demande beaucoup d’énergie et cela peut être fatigant… Alors une vie normale est parfois une nécessité !

Un vrai magnétiseur travaille parce qu’il ou elle aime ça, pas pour l’argent ou la gloire. Il n’a aucun problème à aider les gens de manière anonyme et n’attend rien en retour. Et bien sûr, un vrai magnétiseur sait aussi quand s’arrêter ! Il ne doit jamais être trop fatigué pour faire son travail.

Un vrai magnétiseur ne peut travailler que sur des personnes qui sont en harmonie avec lui. C’est-à-dire que la personne doit vouloir recevoir cette énergie

Si une personne a du mal à accepter votre don, vous ne pouvez pas le lui imposer.

Si vous aimez et comprenez ce que vous faites, il peut être frustrant de rencontrer une certaine résistance… Mais c’est une leçon d’humilité. N’oubliez jamais :

Un vrai magnétiseur ne juge pas les autres

10) “Vos mains sont froides !” (Ou chaudes…)

De toute façon, des mains froides ou chaudes, ça ne veut rien dire du tout. Le magnétisme est une activité qui demande une concentration mentale extrême… ce qui peut vous fatiguer après.. Il vaudrait mieux ne rien dire du tout sur la température de leurs mains !

Et maintenant vous savez ce qu’il ne faut pas dire si jamais vous rencontrez un magnétiseur. Parlons plutôt de choses saines ! Comme le fait que les magnétiseurs aiment beaucoup que les gens reviennent pour une autre séance, quelle que soit la durée de la première.

Plus ils viennent, meilleurs sont les résultats. Et les magnétiseurs suggèrent souvent de faire un dont parce qu’ils sont toujours en train d’apprendre de nouvelles choses.

Les magnétiseurs sont des individus rares qui sont également heureux de partager ce qu’ils ont appris avec les autres. Alors aidons-les à apprendre en leur montrant notre soutien, pas nos critiques !

Cliquez ici pour en savoir plus d’avantage sur les métiers des magnétiseurs à Finistère.

Conclusion sur : ” Ce que vous ne devez jamais dire à un magnétiseur à Finistère”

Ce n’est pas facile d’être un magnétiseur. Ils ont le pouvoir de guérir les gens avec leurs mains, mais ils se font insulter et critiquer pour ce talent. Tu pourrais être surpris du nombre de choses terribles qu’il y a ! La pire chose que quelqu’un pourrait dire est que c’est faux ou se moquer d’eux. Mais si vous y réfléchissez… est-ce que quelqu’un sait vraiment ce qui se passe dans ces séances ? Personne ne peut voir l’intérieur de la pièce où se déroule une séance de guérison. Il ne faut donc jamais juger sans connaître d’abord tous les faits. Les magnétiseurs méritent le respect parce qu’ils font quelque chose de bien pour la société en utilisant leurs capacités pour aider les autres qui ont besoin d’aide de temps en temps ! Selon vous, quelle est la pire chose que quelqu’un puisse dire à un magnétiseur ?

Cet article a été écrit par Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *